Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le vrai reflet de vos idées citoyennes
le vrai reflet de vos idées citoyennes
Publicité
2 mai 2007

Qui suis je ?

DSC_2985âgé de 39 ans, père de trois enfants, j'ai servi en Gendarmerie (Garde républicaine), et ai oeuvré au sein de la Protection Civile en tant que secouriste-ranimateur, j'ai toujours été au service de la population.

Aujourd'hui artisan commerçant à Hagetmau, je dirige une PME dans le domaine de la construction de maisons individuelles, la maçonnerie et le carrelage, et qui compte en moins d'un an 5 salariés.

Ma profession de chef d'entreprise, me permet au jour le jour de nouer des liens et des contacts avec toutes sortes de personnes issue de divers horizons. J'exerce ce mêtier avec passion, qu'est il de plus satisfaisant que de construire le logement d'une famille et de voir l'aboutissement d'un projet que l'on a dessiné ?

Arrivé dans les landes en 2003, je suis littéralement tombé amoureux de cette région, où il fait bon vivre, cette région a tant à nous apporter.

Je suis maintenant prêt à vous aider dans votre quotidien, pour votre avenir et celui de nos enfants. J' ai choisi de ne pas me liguer à un parti politique afin de rester libre de mes propos et objectif, pour être le vrai maillon entre vous et la nation.

J'ai besoin de votre confiance, pour être dès à présent le vrai reflet de vos idées citoyennes, que je défendrai avec toute la force et la vigueur qui me carractérisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité