Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le vrai reflet de vos idées citoyennes
le vrai reflet de vos idées citoyennes
Publicité
3 mai 2007

Ecologie

L'eau est le bien le plus précieux de notre planète.

Je proposerai une loi obligeant les organismes sociaux, les promoteurs immobiliers à récupérer les eaux de pluies par des procédés simples à mettre en oeuvre et pouvant alimenter en partie les besoins de vos maisons.

Je proposerai une défiscalisation totale pour les particuliers faisant l'effort de mieux isoler leurs habitations, utilisant les systèmes aérothermiques ou géothermiques, installant des plaques photovoltaïques, incitant ainsi les constructeurs de maisons individuelles, les maîtres d'oeuvres, les architectes à proposer ce type de prestations.

Je me prononcerai contre la culture en plein champs des OGM, nous n'avons à ce jour aucun recul quant à leur utilisation.

Je suis pour les expériences en laboratoire ermé et clos, mais il serait totalement irresponsable de laisser vos terres, vos champs être contaminés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité